Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Manchester United renverse Manchester City 2-1 dans le derby de Manchester !

Bonsoir à vous j’espère que vous vous portez à merveille.

Aujourd’hui dans cet article, nous allons revenir sur la victoire renversante de Manchester United face à son rival Manchester City sur le score de deux buts à un après avoir été mené un zéro.

Dans ce choc entre les deux équipes de Manchester, l’enjeu fut intéressant car d’un côté les red devils avaient l’occasion de revenir à hauteur des hommes de Pep GUARDIOLA qui furent en méforme depuis leur élimination en League Cup contre Southampton.

Lors de la première mi-temps, il y eut beaucoup d’opportunités des deux côtés mais le réalisme devant les buts, ne fut pas au rendez-vous et les vingt-deux acteurs prirent le chemin des vestiaires sur un score de parité.

Cependant, tout se décanta à la soixantième minute car les citizens ouvrirent le score grâce à un centre de Kevin DE BRUYNE réceptionné de la tête par l’international anglais Jack GREALISH qui permis aux siens de mené un zéro face au grand rival.

Ensuite, peu après cette ouverture du score nous fûmes à la soixante-quinzième minute environ lorsque le milieu mancunien CASEMIRO délivra une ouverture parfaite pour l’international anglais Marcus RASHFORD mais ce dernier laissa à son coéquipier Bruno FERNANDES le soin d’égaliser sur une belle frappe permettant à Manchester United de revenir dans la partie.

Néanmoins, ce but fut revu par l’assistance vidéo car au départ de l'action, Marcus RASHFORD était en position de hors jeu mais en revanche Bruno FERNANDES ne le fut pas.

De plus cela signifia que Marcus RASHFORD fit diversion afin que son coéquipier puisse marquer car il fut clairement intégré dans l’action qui procura le but égalisateur.

Au final, le but fut accordé et les deux équipes furent à égalité ce qui allait engendrer une fin de match de folie.

Cela se fut le cas car juste après l’égalisation, les red devils repartirent à l’assaut et l’ailier mancunien Alejandro GARNACHO délivra en deux temps, une passe décisive pour l’attaquant Marcus RASHFORD qui fit trembler les filets et donna à Manchester United une belle victoire renversante.

En fin de match la rencontre a failli basculer de nouveau par l’intermédiaire d’une action pour le moins douteuse dans la surface de réparation entre l’attaquant citizens Erling HAALAND et le mancunien CASEMIRO mais les citizens n’obtinrent pas de coup de sifflet et le match se conclut par une victoire avec la manière de Manchester UNITED.

Cette victoire permit au red devils de revenir dans la course au titre et de continuer à croire en ses chances d’obtenir, son vingt-et-unième titre de champion d’Angleterre.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article