Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez à merveille.
Aujourd'hui, nous allons revenir sur l'incroyable victoire du Real Madrid en huitième de finale de la ligue des champions, face au FC Liverpool cinq buts à deux.
Dans cet article, je reviendrai en précision sur les sept buts inscrits au cours de cette rencontre, qui eut tenu toutes ses promesses.
1) La folle remontada du Real Madrid face à Liverpool:
Dans cette rencontre au sommet entre deux équipes qui se connaissent bien, le spectacle fut au rendez-vous d'entrée de jeu avec le premier but inscrit, du match par le reds Nunez sur une jolie talonnade de ce dernier.
Puis quelques minutes plus tard, ce fut l'attaquant égyptien Mohamed SALAH qui doubla la mise aux dépens d'une erreur malheureuse du gardien belge, Thibaut COURTOIS coupable d'un mauvais contrôle de la balle.
Néanmoins après ces deux buts encaissés, la casa blanca releva la tête grâce une frappe placée de l'international brésilien Viniciuis Junior qui permit aux merengues, de réduire la marque à deux buts à un.
Ensuite, l'attaquant brésilien alla de nouveau s'illustrer par le biais du gardien des reds ALISSON BECKER qui fut lui aussi victime malgré lui, d'une énorme erreur d'inattention qui a permis au madrilène d'inscrire le but égalisateur et les deux équipes étaient désormais dos à dos dans cette opposition, déjà très mouvementée au niveau du nombre de buts marqués.
Au retour des vestiaires, ce furent les hommes de Carlo ANCELOTTI qui prirent pour la première fois l'avantage grâce, à une jolie tête bien placée du défenseur madrilène Eder MILITÃO sur un coup de pied arrêté de Luka MODRIĆ.
Les merengues menèrent donc trois buts à deux dès l'entame de la seconde période.
De plus, les madrilènes ajoutèrent une quatrième réalisation venue de l'inévitable Karim BENZEMA à la suite, d'un excellent relais entre ce dernier et Rodrygo.
Malheureusement pour les reds, l'addition continua de s'alourdir au vue du cinquième but inscrit, une nouvelle fois par Karim BENZEMA sur une contre-attaque rondement menée et construite.
Au terme de ce match dingue, le Real Madrid s'imposa à Anfield face aux reds de Liverpool cinq buts à deux et entrevit un peu plus, les quarts de finale de la ligue des champions !
Le Real Madrid fut donc en démonstration face à Liverpool et peut désormais se concentrer sur le derby de Madrid à venir, qui se tiendra le samedi prochain avec là encore une atmosphère qui risque d'être électrique entre les deux écuries de Madrid.