Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous, au travers de mon blog je parlerai des actualités sportives axées sur le football ⚽️.

Liga: Karim BENZEMA rentre dans l'histoire du championnat !

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous vous portez à merveille.

 

Le capitaine et leader d'attaque Karim BENZEMA a encore été stratosphérique lors de la rencontre qui opposait, les merengues à Almeria avec en prime une belle victoire du Real Madrid et un nouveau record atteint pour le ballon d'or 2022.

 

Cette rencontre débuta de la meilleure des manières pour les hommes de Carlo ANCELOTTI car d'entrée de jeu, l'international brésilien Vinicius JUNIOR effectua une accélération fatale face à un joueur d'Almeria pour servir dans un fauteuil d'argent, le capitaine Karim BENZEMA qui n'eut qu'a poussé le ballon au fond des filets.

 

Dans la foulée de leur folle lancée, les merengues inscrivirent un second but consécutif en l'espace de quelques minutes par l'intermédiaire de "KB9" bien aider au passage par le beau boulot effectué en amont de son compatriote Rodrygo ayant pris les choses en main, pour délivrer une transmission parfaite au quatrième meilleur buteur de l'histoire du championnat qui vint faire le break après seulement 20 minutes de jeu disputées.

 

Du côté d'Almeria,

 

Le calvaire ne fit que s'aggraver pour ces derniers lorsque l'arbitre siffla le point de pénalty pour le Real Madrid en raison d'une faute commise indiscutable, dans la surface de réparation d'un joueur d'Almeria sur Lucas VÁSQUEZ.

 

Au point central, Karim BENZEMA se présenta concentrer face au gardien d'Almeria qui n'a pu rien faire pour contrecarrer le réalisme monstrueux du capitaine madrilène qui porta le score à 3-0 et permit au Real, d'être à l'aise sur l'intégralité de la seconde mi-temps.

 

En outre,

 

Ce troisième but marqué par BENZEMA lui permit de devenir officiellement le quatrième meilleur buteur de l'histoire du championnat espagnol derrière des grands noms, tels que Cristiano RONALDO ou Lionel MESSI pour ne citer qu'eux ces deux légendaires joueurs de ce sport.

 

Après cette première mi-temps en totale maîtrise du Real Madrid, les madrilènes se firent surprendre juste avant le retour aux vestiaires par une réalisation inscrite du club d'Almeria signé Lázaro qui redonna un peu d'espoir à cette équipe, littéralement noyée par l'intensité émise des champions d'Espagne en titre.

 

Malgré ce but encaissé juste avant la pause et une avance plus que confortable pour le champion d'Europe en titre, ces derniers ne furent pas rassasiés car ce fut cette fois-ci autour de Rodrygo d'inscrire un but splendide survenu, grâce à un missile envoyé qui a fait presque trembler la cage de but du pauvre gardien d'Almeria submergé par les offensives dévastatrices des merengues.

 

Par la suite,

 

Le club d'Almeria alla encore surprendre les madrilènes trop attentistes par le biais d'une réalisation inscrite de la tête de Lucas ROBERTONE qui permit à son équipe, de sauver l'honneur dans ce match totalement dominé de la tête et des épaules par la casa blanca.

 

Pour conclure,

 

Karim BENZEMA eut failli réaliser un quadruplé après plusieurs relais effectués avec ses compères mais sa tentative s'écrasa sur le poteau et le priva, d'un quatrième but ce qui ne l'empêcha pas de repartir avec la balle dès le coup de sifflet final.

 

Au terme d'un match à sens unique, le Real Madrid s'est imposé logiquement 4-2 face à Almeria et continue de garder le cap sur la seconde place du classement devant leur rival l'Atletico de Madrid ayant eux aussi réaliser une bonne opération, avec un nouveau succès de folie obtenu face à Valladolid.

 

En ce mois d'avril qui s'est terminé, Karim BENZEMA est parvenu à franchir un nouveau cap en devenant le quatrième buteur le plus prolifique de l'histoire du championnat espagnol avec 236 réalisations inscrites ce qui le fait encore un peu plus entrer, dans les archives de la Liga à jamais.

 

Cet article touche désormais à sa fin alors je souhaitais vous dire merci si vous lisez actuellement ces lignes et moi, je vous donne rendez-vous très prochainement pour un nouvel article !

 

N'hésitez pas aussi à me donner vos avis via les commentaires et à vous abonnez si mon contenu vous plaît afin de ne rien manquer. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article